Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
17 juillet 2013

Help Morbihanaise

Bonsoir ! 

 

En plein recopiage de patron ... j'arrive au bout de mon rouleau de papier à décalquer ! 

Savez-vous où je pourrais en trouver à proximité de Locminé ou de Ploermel ? 

Je n'ai pas envie d'aller à Vannes ou Lorient juste pour ça ... :) 

(et j'ai hâte de commencer ma nouvelle cousette, comme vous l'aurez deviné!)

 

merci d'avance et bonne soirée 

 

A'merle 

 

Logo

Publicité
Commentaires
C
moi, depuis 4 ans, je n'utilise plus que du plastique à bricolage, vendu en rouleaux chez bricodépot (mais tu peux en trouver ailleurs), c'est très économique, solide, indéchirable ou presque ; le seul "inconvénient", c'est qu'il faut utiliser un feutre spécial CD mais au bout du compte c'est génial !
Répondre
L
le papier cuisson peut très bien faire l'affaire aussi ... pour peu que tu ne sois pas en rupture de stock aussi :-)
Répondre
C
tu vas dans un mag de bricolage et tu prends un rouleau d'isolant pour mettre sous la carrelage ...et tu ne tomberas plus en panne !! ;)
Répondre
A
Oh que de bonnes astuces ... moi qui m'énerve contre les patrons qui se déchirent ! Je vais tester la bâche ou le couvre livre .... et en attendant, j'ai de la nappe en papier sous la main :) <br /> <br /> Merci à toutes.
Répondre
L
Moi j'utilise du couvre livre ;)
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 431
Publicité