Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
25 juillet 2013

Et en bretagne Sud?

pik pik pik pik pik ....

Je profite de mes matinées pour coudre, de mes après-midis pour la plage, la vie est belle!

Voici les dernières cousettes...

Une Mini besace Made in China pour l'anniversaire de ma grande:

Besace made in china6

Des jupettes, toujours pour ma grande...

autres 201323

autres 201329

une robe pour moi...

autres 201327

Et ce matin un sac qui est à gagner sur le blog et la page facebook:

Cabas VB14

Cliquez sur les photos pour accéder aux billets correspondant ;)

Bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
C
j'adore les couleurs du mini sac !!!!!<br /> <br /> magnifique !!!
Répondre
Z
De très belles créations ! Ce sac me tente de plus en plus...je vais me pencher sur le tuto
Répondre
B
J'adooore le mini sac Made in china!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité