Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
3 août 2013

Présentation

Bonjour

Je vous remercie de m'accueillir au sein des "breizh addicts", j'adore tout ce qui est bricolage, mais ma première passion est la couture...

Par contre, je ne maitrise pas vraiment la technque "informatique". Pas simple de mettre des articles en page... Mais cela va venir...

Grande famille de 7 enfants , un petit fils de 10 mois et demi , un deuxième arrivera début décembre. 

Je vis a Séné, petit bourg près de Vannes.

Voilà pour l'essentiel.

Au plaisir de vous lire et peut être de  rencontrer quelques "Breizh" au destokage PPMC.

Pour ma part, j'y vais le vendredi 22, je pars de Vannes et j'ai 3 places dispo.

 

 

Publicité
Commentaires
C
bienvenue à toi, j'habite Surzur je suis intéressée par ta proposition de covoiturage pour le destockage PPMC !
Répondre
S
Bienvenue !
Répondre
N
Bienvenue à toi !
Répondre
S
bienvenue chez les breizh ! moi je suis de quimper!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité