Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
22 août 2013

Déstockage PPMC

Je me suis décidée à aller au déstockage PPMC malgré la chaleur:j'y suis allée vers 14h miracle je suis rentrée de suite et à l'intérieur par beaucoup de monde contrairement aux autres fois où j'y vais à l'ouverture.Très peu d'attente à la coupe tissus et voilà mes achats.Je suis restée raisonnable car j'ai du stock.Amitiés à toutes et bonne couture.

Tissus PPMC 548

 

Publicité
Commentaires
A
Nous nous sommes croisées alors.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
N
Très jolis tes tissus ! dommage que je n'habite pas là-bas !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 404
Publicité