Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
31 août 2013

Ma nouvelle inspiration

Depuis plusieurs semaines, on ne parle que de lui ! Les addicts de la couture le connaissent bien puisqu'elles s'en inspirent pour leurs créations à destination des petits...et des grands. Je veux bien sûr parler du livre de Edwige Foissac dit Mavada, 'Cartables et sacs à dos'.

images

 

A peine feuilleté et déjà des modèles en vue : le cabas transparent, pour offrir (le tissu cristal est déjà acheté), la housse d'agenda, cadeau aussi.

Publicité
Commentaires
M
Je regarde souvent , un livre de sac c'est tentant mais rien ne sert d'en avoir 50 non plus , et si c'est pour pour faire des cadeaux alors que j'ai du mal déjà à avoir du temps de coudre pour moi , y'a toujours un petit truc a offrir .... Mais il a l'air tellement beau ce livre
Répondre
J
Je suis sur Vannes moi.
Répondre
M
Pas vu à la FNAC de Lorient , ou pas au bon moment vu que la FNAC commande un par un
Répondre
J
Il est déjà dispo à la fnac, et à l'espace culturel du leclerc. Je l'ai vu dans ces deux magasins. <br /> <br /> Perso,je ne suis pas fan.Et pourtant, en voyant simplement la couverture, je me disais qu'il pourrait me plaire... Donc j'ai bien fait de le feuilleter!
Répondre
M
Justement on en parle trop, je compte l'acheter mais tout cet engouement et les coups de gueule de Mavada m'énervent un peu, je vais attendre de le trouver en librairie pour le feuilleter.<br /> <br /> Mais je suis son groupe d'addict c'est sympa ce qu'ils font
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité