Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
2 septembre 2013

Jolie Galway

Lucie m'avait offert un morceau de tissu genre Liberty acheté chez Myrtilles. J'ai tout de suite vu que ce que j'avais envie d'en faire .

Pour Bertille, ce sera une Galway avec supplément en taille 18 mois . J'ai retracé le patron entre 1 et 2 ans.Pas de problème pour la réalisation .Le plus casse -pied a été la réalisation des boutonnières du dos .

DSC00689

Plus de photos ici

 

Mamy coud et papy crise

Publicité
Commentaires
J
Vraiment très jolie cette petite tunique de nouvelles idées pour ma petite fille qui a le même âge.<br /> <br /> sous les étoiles
Répondre
L
Très jolie réalisation ! J'avais acheté aussi des coupons de tissus genre Liberty à Myrtille, il y avait eu un bel arrivage.
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 294
Publicité