Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
2 septembre 2013

Vers 1910...

Après la période Victorienne, mon nouveau projet plonge dans les univers de Downton Abbey, Titanic et compagnie pour une murder partie organisée mi novembre...

Pour mon costume j'ai trouvé quelques modèles d'inspiration :

Pour les dessous

 

corset19101910 corset

 

                                                             

Un corset typiquement 1910, qui démarre sous la poitrine et descend très bas sur les hanches.

 

Pour le dessus


Mon coeur balance entre plusieurs modèles...le mien sera sûrement à la frontière des 3 tenues!

 

200051Jacques Doucet, 1911Dress, Mme. Percy, England, ca. 1910. Aqua silk satin with cream embroidery, net, and black velvet. In the early 20th century, cultivated women regarded pastels and muted shades as refined and

Et vous, vous avez une préférence?

N'hésitez pas à me donner votre avis ici ou sur mon blog, ça m'aidera beaucoup! (Merci d'avance!)

Publicité
Commentaires
B
J'aime bien les 2 premiers modèles... avec peut-être une petite préférence pour la 2è qui me fait penser (allez savoir pourquoi) à la reine-mère du Royaume Uni.
Répondre
T
Alors oui, oui, oui...la numéro 2 est très belle, très classe, très sobre, j'adore...fonce !
Répondre
M
Ok 2 points pour la 2... mais pour ce qui est des perles brodées ma version sera beaucooup plus soft :-)
Répondre
M
j'adore que dis je , je kiffe la seconde
Répondre
O
perso. : un gros coup de coeur pour la tenue 2<br /> <br /> les broderies de perles sont superbes, quelle élégance !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 437
Publicité