Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
4 septembre 2013

Un échange, ca vous dis !!

Voila Ayant eu un 3 ème zizi, j'aimerai échanger 2 de mes livres de coutures complètement destiné pour fille.

2013-09-03 20

Le 1er :

Little Girl  d'une valeur de 16.50 euros

20 modèles à coudre pour les filles de 4 à 10 ans

41Q8NwCS+HL

Dedans vous y trouverez par ex :

little-girl1

photo(1)

photo(2)

photo(4)

Le 2 ème :

Poupée en chiffon

1097274892

Voila des exemples de se qui se cache dans se livre

2013-09-03 22

2013-09-03 22

photo

 

 

Je suis donc ouverte a toutes propositions.  :-)

GANTS DE VELOURS

 

Publicité
Commentaires
M
Si la "transaction" n'est pas encore effectuée...je mets une option sur le 1er...avec possibilité d'échange, soit de tissus, soit confection d'un tricot????
Répondre
S
bahia, j'ai une préférence pour des patrons pour garcons.LOL
Répondre
M
Celui des poupées m'intéresse , depuis le temps que je veux faire une waldorf a ma poulette mais que j'ai peur de me lancer , je pense qu'une de ces poupées de chiffon sera plus accessible.<br /> <br /> Alors en échange ... Soit tu le vends , sinon je n'ai vraiment qu'un livre à te proposer sur des réalisations en feutrine ( en anglais , pas de version française quand je l'ai acheté ) mais faut que ça t'intéresse ou un autre échange <br /> <br /> http://www.amazon.fr/Big-Little-Felt-Universe-Squeeze/dp/1600596754/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1378322793&sr=8-1-fkmr0&keywords=Big+little+fêlât+universe
Répondre
B
Le premier m'intéresse bien car par ici c'est plutôt les filles qui sont majoritaires... Je vais voir dans mon atelier voir ce qui pourrait te convenir en patron ou tissu ou mercerie ou... sinon as-tu une idée, une préférence ?
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 431
Publicité