Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
15 septembre 2013

Projet 1910 : la robe

Aujourd'hui j'ai fais quelques tests pour la robe, j'ai choisi la forme et maintenant, il faut trouver les bonnes couleurs, les bonnes associations avant de se jeter à l'eau... 2 options sortent du lot mais j'ai un léger penchant pour la 2ème version qui est plus sobre, moins chargée... peut-être juste rajouter un bijou sur la ceinture et ce sera bon...

VERSION 01

 Blog02 Blog01

VERSION 02

Blog03 Blog04

VOUS PREFEREZ LAQUELLE VOUS?

Publicité
Commentaires
S
Assurément la simplicité de la deuxième !<br /> <br /> En tout cas, les deux représentent un sacré boulot.<br /> <br /> Bravo pour ces deux robes
Répondre
P
la deuxième , elle est superbe !!! ( la première est belle aussi ! )
Répondre
B
bravo pour le choix des tissus et du modèle, moi aussi je préfère la 2 <br /> <br /> à bientôt pour la suite
Répondre
O
Euh... pour moi ce sera la première (non, non, me me jetez pas de pierres !) avec une large ceinture :)<br /> <br /> sinon, je pense effectivement que la 2ème sera encore plus jolie avec une ceinture noire.<br /> <br /> En tout cas les deux robes sont vraiment très belles ! Quel beau projet !
Répondre
J
je préfère la 2ème, elle represente plus l'anée 1910,enfin il me semble
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 398
Publicité