Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
16 septembre 2013

Tissus US

Pendant le dernier repas des breizh à Lorient , on a parlé de sites américains pour commander du tissu . Je ne me souviens plus des noms . Quelqu'un peut m'aider ??? 

Autre requête : si une d'entre vous connaît des magasins de tissus à Manhattan , je veux bien des infos ! J'y passe quelques jours à la fin du mois , et ramènerais bien quelques coupons de tissus de créateurs américains !

Merci 

Pikcousette (et oui , je suis toujours là , même si mon blog hiberne depuis un bon moment !!!!)

Publicité
Commentaires
P
Merci pour vos réponses ! j'ai regardé un peu sur le net , et me suis rendu compte que les magasins de tissus ( genre le sentier à Paris ) se trouvent à une rue de notre hôtel !!!! le plus difficile va être de se modérer et de penser à mon stock !!!
Répondre
L
Alors je ne connais pas à proprement parler de magasins de tissus à Manhattan mais j'ai retrouvé ce lien (http://www.coletterie.com/colette-patterns-news/new-york-pt-2-pins-needles-mood-more) du blog de la designer de Colette Pattern qui parle d'un magasin de tissu à NY.
Répondre
G
Tu as celui-là aussi. http://www.etsy.com/fr/shop/luckykaerufabric <br /> <br /> J'ai déjà commandé sans soucis.
Répondre
M
hello , moi je prends ici http://www.hawthornethreads.com/fabric/new_arrivals<br /> <br /> <br /> <br /> commandé une fois et tip top belle qualité
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 404
Publicité