Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
16 septembre 2013

Déjeuner sur Lannion vendredi 27 septembre

EDIT du 27/09 11h:

Le resto prévu est fermé (c'est pour ça que je n'arrivais pas à les joindre hier :-) )

Du coup j'ai réservé au Too Ti Bon 10, rue de keriavily pour 12h/12h15 au nom des Breizh addicts. C'est à 5 minutes du parking d'aiguillon. A tout à l'heure.

 

EDIT 25/09 :

Je réserve le resto demain : ce sera au Bouche à Oreille (le lien n'était pas bien passé dans mon commentaire). C'est 1 rue des Augustins, au bout du parking d'Aiguillon (où il y a toujours de la place). On se dit midi/midi et quart. La table sera reservée au nom des Breizh Addicts. Je n'ai jamais testé, mais ça m'a paru bien tentant...

Pour l'instant nous sommes 5. Pas de soucis pour se rajouter, un petit comm en dessous.

 

Bonjour,

Suite de ce message, le sondage est clos. La date choisie est :

Vendredi 27 septembre à midi

Nous devrions être au moins 5. Pour l'instant il y a (dans l'ordre de réponse au sondage) :

Pesk Ebrel

Sous les étoiles

Annwenn22

Nath coud

Coton et organza

Si vous voulez vous joindre à nous, pas de soucis, un petit commentaire avant le 27 pour que je fasse ma résa du restau le matin.

D'ailleurs pour le resto, mon choix n'est pas encore fixé. Si vous avez des idées/envies, comm ci-dessous. Dès que ce sera fixé, j'éditerai le message.

 

A bientôt,

Pesk Ebrel

 

Publicité
Commentaires
S
Finalement pas pu me libérer, passez un bon moment et à une prochaine fois !
Répondre
N
ok ça a l'air super !
Répondre
P
'llo, je propose le Bouche à Oreille, qui est en plein centre, près du parking d'Aiguillon. https://fr-fr.facebook.com/pages/Le-BAO-Bouche-%C3%A0-Oreille/348951751892043Si ça vous va, je ferai la résa demain ou vendredi matin
Répondre
J
Oui on va où?
Répondre
N
pour le resto...je ne sais pas ...qui s'y connait??
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 294
Publicité