Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
17 septembre 2013

les derniers accessoires de rentrée

 

mon gros projet ( le calendrier perpétuel de Cré-enfantin) est enfin terminé et ce qui est sûr c’est que “ j’ ferais pas ça tous les jours”   

DSC_0065

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0071

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  tissus coton de tissus.netmotif personnelmode4U, ikéa et peinture posca.

 

DSC_0077

simili cuir de destock tissus

et voici les fameuses étiquettes! je ne les compterai pas …

DSC_0080

mais cela en valait la peine car mon petit bonhomme l’utilise tous les jours avec plaisir!


 pour mon petit loup qui commence la piscine cette semaine ( bon courage à sa maitresse!!), il fallait un nouveau sac..pas trop grand car ils y vont à pied.

DSC_0086

sac sous-marine de “cartable et sac à dos”, tissus toile bleu et passepoil destock tissus et les autres proviennent de swaps.

 

ça manque d’un coup de fer, là c’est clair!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mon petit pirate est fin prêt pour affronter les eaux tumultueuses de la piscine ! (lui qui ne supporte pas avoir de l’eau sur le visage…. ça va être dur!!)

 

bonne semaine à toutes!

nathcoud

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toi et bon courage au petit loup pour la piscine. Avec les copains ça va peut être mieux passer.
Répondre
O
Quel courage de faire tous ces petits détails!! Très beau résultat en tous cas. bravo!
Répondre
M
Bonjour! Ca fait un moment que j'ai acheté le patron pour faire aussi le calendrier...il est super beau tu l'a bien réussi...du coup faut que je m'y mette mais quand je vois toutes les fournitures qu'il faut....super joli ton sac piscine aussi!!<br /> <br /> a bientôt!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 437
Publicité