Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
22 septembre 2013

Chemisette MIKIO

Bonjour à toutes,

 

La wish list d'Alexandra m'a rappelé que j'avais fait au printemps une chemisette pour mon petit neveu, en 3 exemplaires, mais j'ai oublié d'en photographier une, pas grave ! 

 

Réalisée en 3 ans pour un p'tit loup de 2 ans et demi, mais c'est très large ! ça ira encore l'année prochaine, mais ça risque d'être trop court...

 

DSCF2625

 

 

Patron MIKIO du livre Esprit Kimono Pour Les Petits  

Tissus et biais Mondial Tissus

 

DSCF2633

 

De face

 

 

DSCF2632

 

De dos, avec un tissu fourni par la maman qui l'a reçu de quelqu'un qui lui a rapporté... de la Réunion, c'est écrit dessus !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je n'arrive pas à répondre à tout le monde en message perso. Tout dépend de la manière dont la personne utilise Canalblog, donc non pas de solution, désolé...
Répondre
A
Super sympa tes versions!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
L
J'aime beaucoup le bleu, il est très frais !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 404
Publicité