Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
2 octobre 2013

Sac ....encore

Cette fois çi c'est pour Rozenn à La Rochelle .

Même modèle que les autres .Le tissu enduit vient d'un magasin de La Rochelle. J'y suis retournée la semaine dernière. Il y en avait d'autres, je pense avoir trouvé ma source à tissus enduits...

Seul changement : l'anse. Je ne trouvais pas de sangle à me plaire alors je l'ai faite . Mais quelle galère pour la retourner !!!

DSC00766

 

Mamy coud et papy crise

Publicité
Commentaires
M
Désolée mais je n'ai pas d'astuce . J'ai mis un temps fou ...et pourtant la patience et moi ça fait 2 . Le lendemain j'avais mal à l'index à force d'avoir forcé .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Très jolie besace, bravo<br /> <br /> Comme toi je me suis frottée au retournement de sangle et... j'ai pas réussi.Je l'avais faite en simili cuir et j'ai du tout redécoudre pour faire la couture depuis l'endroit<br /> <br /> Comment t'y es-tu prise? Car si tu as trouvé une astuce je suis preneuse
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 294
Publicité