Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
4 octobre 2013

une recherche les filles !!!

Alors je cherche le magazie burda de septembre 2007. Je sais c'est loin :-), mais il y a un modele que je veus !

C'est ce magazine

000001590304

Si une de vous là (enfin plutot retrouvé, lol) et serai d'accord de me l'envoyé, le temps que je recopie le patron et que je le renvoyé a la propriétaire. Bien évidement les frais d'envois seront pour moi, dite le moi :-) Ou eventuellement me le vendre laisser mon un message :-)

Je vous remercie par avance

GANTS DE VELOURS

 

 

Publicité
Commentaires
G
merci encore Les onze ;-)
Répondre
L
Well,<br /> <br /> Bonne couture !<br /> <br /> ;-)
Répondre
G
je l'ai!
Répondre
G
c'est la jupe tulipe, se modele la<br /> <br /> http://www.burdafashion.com/fr/Magazines/Archives_des_magazines/116_A_Jupe_Schema_du_modele/1270777-1463237-1541254-1541259-1541369-1541371.html<br /> <br /> Merci a toi, c'est gentile
Répondre
L
Hello,<br /> <br /> Je n'ai pas celui là, mais une petite pile de magazines.Quel est le modèle que tu cherches,j'ai peut être un son double (ou presque)dans une autre édition.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Kat
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 424
Publicité