Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
12 octobre 2013

Tenues de cortège

Il y a longtemps que je ne suis pas venue poster ici... J'ai pourtant cousu beaucoup depuis la denrière fois!

Voici les tenues que j'ai cousues pour mes enfants pour participer au mariage de notre cousine cet été. Nous étions assez libres, le code était "tenue blanche et accessoires bleus ou argentés"

P1130733 

Pour ma grande, nous avons choisi ensemble un modele burda pochette (7376) et un tissu microfibre blanc cassé car elle voulait quelque chose de très fluide et aérien.

Pour les garçons, un bermuda issu d'un magazine ottobre 4/2008, n°24 (pantalon réduit en bermuda)

P1130735

Pour la demoiselle, j'ai repris le modèle Cassandre de l'Enfant Roi que j'avais réalisé pour le mariage du mois de mai, en choisissant le 2ème corsage.

P1130736

P1130738

Les gilets des garçons sont un modèle Burda 12/2009, n°143 bien simplifié (pas de poche passepoilée, pas doublé). 

Plein de détails et de photos sur mon blog (ici)

A bientot

Rue des Mûres

Publicité
Commentaires
T
c très élégant j'adore!!!!! c très classe, bravo
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité