Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
15 novembre 2013

Couture Solidaire pour les prémas

Bonjour!

Un moment que je ne suis pas venue poster par ici... mais ma MAC n'est pas restée au repos! Non non non!!!

Le 29 Octobre dernier, j'ai lu le post "Ils sont si petits" de C moi ça et j'ai décidé de participer moi aussi à ce beau projet de couture solidaire.

Voici ma couture pour l'association:

asso

Pour voir les photos sur mon blog , suivre ce lien

 @ Bientôt

Sabicoud

signature

Publicité
Commentaires
C
Superbe travail, Sabicoud, photo adorable ! Merci de tout coeur pour les p'tits bouts et leurs parents ! Ils ont besoin de gens généreux comme toi ! Bisous bisous
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité