Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
16 novembre 2013

Bonjour, bonjour,

Nouvelle sur ce blog, je vais prendre le temps de me présenter.

Commençons par le commencement : je m’appelle Lucie (et je crée sous le pseudo de Créa' Libellula), j’ai 24 ans et je vis … en Bretagne, étonnant non ? :-)

Je ne me suis pas toujours considérée comme une Breizh Addict, étant enfant j’affirmais haut et fort que « Quand je serai grande, j’irai vivre en Afrique ! » puis les années ont passé, l’Afrique s’est transformée en « Sud de la France » et enfin est venu le temps des études supérieures, et je n’ai pas réussi à m’éloigner bien longtemps de ma Bretagne … Etudes, stages et autres activités ne m’ont pas éloigné de la région plus de 4 mois. Alors là j’ai commencé à me dire que, oui, peut être bien que dans le fond je suis une Breizh Addict !! Et je suis donc là aujourd’hui pour partager avec vous ma passion. Passion qui n’est pas la couture comme beaucoup d’entre vous mais la pâte polymère, plus connue sous la marque Fimo®. Entre bijoux gourmands et modèles originaux, j’ai un univers coloré mais pas figé. J’aime tester de nouvelles techniques, de nouveaux tutoriels et laisser parler mes envies et mes inspirations du moment. J’espère que vous apprécierez !

P1180040

Je vous laisse découvrir mon blog ici pendant que, de mon côté, je m’en vais visiter les vôtres !

A très bientôt !

Créa' Libellula.

PS : En passant je remercie Alexandra qui m’a permis de vous rejoindre.

 

Publicité
Commentaires
L
Degemer mat Lucie ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolies tes créas polymère !
Répondre
S
Bienvenue Lucie ! Je vais visiter ton chez toi !
Répondre
N
Bienvenue Lucie ! je vais voir ton blog :)
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 431
Publicité