Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
1 janvier 2014

mariniere japonaise

Bonjour et bonne année a toutes! 

mariniere

J'ai commencé 2014 en cousant (cette année j'ai mis les pieds sous la table pour le reveillon!). J'ai cousu une mariniere bien chaude, en tissus de recup, pour mon petit fils. C'est un modele que je lui avais deja fait en 100, et que je recommence en 120. IL provient de Boys and girls. j'ai simplement élargi le corps trop etroit sur le modèle du livre. On en voit plus ici.

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 404
Publicité