Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
16 janvier 2014

Résultat de la chaîne des cadeaux !

Edit du 16 janvier 2014

Il est temps de connaître le résultat des gagnantes du jeu

de la chaîne des cadeaux Breizh Addict

2 lots : 6 messages dont 5 participantes

le lot 1 : Mélanie 56 est la gagnante

le lot 2 : Isa 29 est la gagnante

Bravo les filles j'attends vos coordonées pour vous envoyer vos cadeaux

contacter moi via mon blog : Eliette et son Atelier

*****

Comme il y a 2 gagnantes c'est compliqué de continuer la chaîne

donc j'ai fais un second tirage au sort entre Mélanie 56 et Isa 29

la prochaine à proposer un lot est : .....

MELANIE 56

****************************************

Vous connaissez toute le principe

Je propose un lot à gagner aujourd'hui avec un tirage au sort

mercredi prochain 15 janvier 2014 minuit ( résultat le jeudi !)

La personne qui gagne s'engage à proposer un lot et ainsi de suite ...

88546942_o

C'est le début d'année et je souhaite redonner un élan

à cette chouette idée de chaîne de cadeaux

alors je propose 2 lots donc 2 gagnantes

alors vite vite inscrivez-vous sous cet article

Attention notez bien lequel vous tente le plus !

donc1 commentaire, 1 nom et 1 N° de lot

*****

Lot n°1 : Just Enough Scarf

Just Enough Scarf

Lot N°2 : Giant Half Granny

Half Granny shawl

Bonne Journée

Eliette

Publicité
Commentaires
I
Merci Eliette, j'ai recu mon colis aujourd'hui ! Il est superbe ! <br /> <br /> Mon invitation pour un café crochet tient toujours :-) <br /> <br /> Allez je retourne à machine à coudre pour faire le prochain lot !
Répondre
M
En accord avec Alexandra le jeu reprend le 1er février , tenez vous prête !!!!!!!!!!!
Répondre
S
eh ben mince alors ! 2 chances sur 5 et j'ai même pas gagné ! :)<br /> <br /> bravo les filles chanceuses !!! ...:)
Répondre
M
Je suis super contente d'avoir gagnée !!! Eliette je t'ai renvoyé un mail je sais pas si ça a marché , ma boîte mail fait des siennes en ce moment
Répondre
L
Bravo aux deux gagnantes !!! Et bonne continuation à Melanie-56...qui avait failli oublié de jouer!!!!<br /> <br /> Bon ben moi j'attends la prochaine mise en jeu...et vous???<br /> <br /> Del
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 431
Publicité