P1000225

Bonjour à toutes,

Depuis quelques mois sur T&N, j’attends de voir passer l’annonce d’une rencontre de couturières sur Rennes. J’attends, j’attends et puis rien. Donc voilà, j'ai lancé l'idée sur le groupe Bretagne de la communauté et je la lance ici aussi !

Ce serait une bonne occasion pour :
- faire connaissance,
- se réunir autour de nos passions communes (couture, crochet, broderie),
- partager nos projets en cours, nos galères, nos astuces, nos bouquins,
- échanger coupons, chutes etc.

Merci de m’indiquer dans un premier temps par mail (cafekam@gmail.com) si l’idée vous séduit et si vous seriez disponibles par exemple samedi 8 février (14h-16h) ? En fonction de vos réponses (ou non réponses…) je reviendrai vers vous pour les modalités pratiques.

Bon WE et à bientôt
Camille Cafekam