Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
9 février 2014

Resto à Lorient?

EDIT 21/02: le resto me demande de valider les 10 personnes, merci de revenir vers moi le plus vite possible!

 

EDIT 20/02: Je réserve donc une grande table au Sakura, 12 Rue Charles de Clairambault à Lorient.. j'espère que nous serons effectivement 10!

EDIT 17/02: Petit bilan du debut de semaine. Voici les Breizh qui seront au resto vendredi soir:

gab56

carole

nath

bahiadebretagne

geline

pikcousette et sa cops annbri

azelys

nikydue

Alexandra

Je pensais à un resto japonais, la Sakura vous connaissez? Sinon vous avez peut être d'autres idées??

 

Tic Tac.. le temps passe et je me rends compte qu'aucune date n'a encore été fixée pour le prochain resto à Lorient.

Que diriez vous de nous retrouver le vendredi 21 février à 20H? Où? J'attends vos propositions...

Bonne semaine à toutes

Alexandra

Publicité
Commentaires
G
c'est a lorient sakura?
Répondre
M
ok pour moi et ou vous voulez :-)
Répondre
P
c'est toujours ok pour moi et ma cops !
Répondre
G
J'adore le japonais. :)
Répondre
L
Ok pour le japonais, j'adore ! Sauf le wasabi !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 404
Publicité