Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
20 février 2014

Une "petite" nouvelle :)

Hello !
Ravie de vous rejoindre !!
Pour le moment, je vous écris de Nouvelle Calédonie avec 10h d'avance sur la métropole, ce en attendant de revenir dans le pays des Abers près de Brest.
Avant ce séjour dans le Pacifique, nous vivions déjà dans le Finistère où nos deux enfants sont nés : 5 et 3 ans aujourd'hui, nous rentrons peu avant pour la rentrée scolaire de métropole.
Pour l'heure, nous venons de vivre notre rentrée scolaire ce lundi et ce mardi, les enfants sont ravis et moi, je suis en vacances pour la peine ! :D

J'ai découvert la couture ici en autodidacte et ça me procure beaucoup de plaisir et de satisfaction.
Pour la peine, j'ai repris les aiguilles à tricoter pour préparer notre retour au "froid" et je compte bien continuer de progresser.
Projet de l'année (il me faut bien au moins 1 an pour le réaliser !), me mettre au crochet !

N'hésitez pas à pousser la porte de mon blog : La vie pas à pas.
Si le coeur vous en dit, j'ai également une page FB dont vous trouverez le lien sur le blog.
N'hésitez pas non plus à commenter ça ou là, si vous voulez, j'adore papoter ^^

@ bientôt !

Publicité
Commentaires
M
La Calédo...un souvenir du zhom en début de carrière..il rêve de m'y emmener.... si tu passes faire un tour chez moi...tu verras que j'en ai parlé, lors d'un jeu... Bienvenue parmi les Breizh- Addicts.....et bon crochet!
Répondre
P
Merci général à toutes, c'est un accueil des plus sympathiques :*<br /> <br /> <br /> <br /> La "chaleur" de la bretagne ne me fait pas peur et même je m'en languis, un comble :)<br /> <br /> @Minipouss', oui c'était le 1er séjour famille mais je confirme <br /> <br /> @ labrodeusedu06, nous sommes vraiment très loin, un autre monde qui fonctionne au sens de l'hémisphère sud :)<br /> <br /> @Mamie Lohoden, aaaah les Abers... Qu'est-ce que leur vue me manque, c'est devenu ma maison :D<br /> <br /> @Nolween, tu verras la Bretagne, ça vous gagne ;)<br /> <br /> @La Mur, on va peut être s'auto motiver alors, là j'ai bien du mal à attaquer, je me retranche en territoire connu, tissu ou aiguilles à tricoter :D
Répondre
C
Bienvenue ! ici plein de choses à faire, de belles rencontres, bref, tu ne devrais pas t'ennuyer
Répondre
H
Bienvenue à toi ! C'est drôle, j'ai commencé le crochet juste avant de rentrer de Tahiti !
Répondre
B
bienvenue à toi
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité