Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
22 février 2014

Sortie à Brest : quelques photos ;o)

Coucou les filles,

Ptits retours en images sur notre sortie Breizh addicts à Brest city

2014-02-22 16

photo 1

Après le shopping à Destock tissus , petite pause thé au Kerlune Café où un tricot thé avait lieu. Bonne ambiance. 

Super apres midi en mode papotage, rigolades, cours de crochet. Merci les filles ;) je vais finir par y arriver ...  ;)

De jolis découvertes en livres de couture, jolies rencontres  ...

A refaire !!!!! ;o)

Bises

A bientôt

Wimpystyle

 

Publicité
Commentaires
N
trop d'la chance!!!<br /> <br /> à la prochaine!
Répondre
N
trop d'la chance!!!<br /> <br /> à la prochaine!
Répondre
Z
Coucou ! <br /> <br /> J'aimerais beaucoup participer à l'une de vos rencontres moi aussi :-) J'habite Plouarzel depuis 1 an, je suis à la recherche d'un emploi et je couds, je couds, je couds...mais je ne connais personne ici avec qui partager ma passion et en découvrir d'autres (je tente le tricot depuis 1 semaine...).<br /> <br /> Je me tiendrais informée de votre prochain RDV :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Voici ma page facebook avec mes créations : <br /> <br /> https://www.facebook.com/folies.d.elodie<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt j’espère<br /> <br /> <br /> <br /> Élodie
Répondre
S
mince il en manque sur la photo ! la prochaine fois c'est moi qui tient l'appareil !<br /> <br /> que de belles rencontres !<br /> <br /> merci les filles :)<br /> <br /> et non il ne fais pas chaud ! c'est la chaleur interne ;) lol
Répondre
M
il a l'air de faire chaud par chez vous à Brest...bisous les filles
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité