Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
26 février 2014

Cadeau de Noel

Cousu pour Noël, mais pas moyen d'avoir des photos correctes depuis...

 P1150864

P1150867 

Pour mon number 3, j'ai cousu ce sweat Ottobre à capuche. Je ne suis pas entièrement satisfaite de ma patte polo qui n'est pas nickel. Et puis, avec pas moins de 4 épaisseurs de molleton au niveau de la patte, je n'ai pas eu l'audace de tenter des boutonnières ou des boutons pressions. Mais ca tombe bien, Noé préfère le col grand ouvert. Tant mieux!

Modèle Ottobre 4/2012

Molleton - Vêtement marins Broderie

Pour me rendre une petite visite, venez dans la Rue des Mûres

Et le post direct, c'est ici

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 404
Publicité