Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
1 mars 2014

Attention!!!! Plus qu'un jour pour jouer!!!!!

Il y a quinze jours, j'ai eu l'agréable surprise d'être désignée gagnante des lots mis en jeu par"l'atelier d'Isa" et "sac de fils".

Le défi fut d'ensuite de trouver à mon tour un lot à faire entrer dans la ronde. Etant dans une période "bavoirs et cape de bain", je me suis dit que seules certaines (avec des bébés) pourraient s'y retrouver.

Finalement, j'ai choisi de vous proposer un lot de 10 lingettes démaquillantes dans des tons printaniers (dans 3 semaines, on tient le coup!!!) avec un petit rangement assorti. Les lingettes ont une face en coton pour faire joli et une face en polaire (hydrofuge) pour bien démaquiller: je n'utilise plus que cela et c'est super pratique.

 

P3010046

 

P3010048

 

Pour compléter mon cadeau, je vous propose un patron de "Her little world": le Farfelu teen qui va du 10 au 16 ans.

 

P3010045

 

P3010044

 

J'espère que vous serez nombreuses à jouer! Pour cela, rien de compliqué: un commentaire sous ce message avec pour seul engagement de proposer à votre tour un lot le 1er avril! (ce n'est pas un poisson...)

Tirage au sort le 15 mars.

 

banière 1

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je craque pour les lots alors je joue
Répondre
P
Je joue avec plaisir ! Je n'utilise que des lingettes lavables pour me démaquiller (ça tome bien !) et le patron me plaît beaucoup aussi ! Et même si ma preums' n'a pas encore 10 ans, ça viendra bien assez vite ! Merci beaucoup pour ce joli lot !
Répondre
B
allez! je joue! et je croise les doigts!.
Répondre
C
ola que j'aimerais participer ... mais je ne trouverais jamais un joli lot à faire gagner à mon tour :(
Répondre
L
Très jolis ces cadeaux, c'est avec plaisir que je joue. Je suis toujours aussi admirative devant ce partage.
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 398
Publicité