Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
17 mars 2014

Bling bling mais pas trop!

Pas de raison que par ici aussi on ne succombe pas à la folie du plantain.

Pour les non-initiés, le plantain est un patron de tee-shirt de la talentueuse créatrice de la marque "Deer and Doe".

Ce patron (gratuit) téléchargeable sur le site m'a bien évidemment tapé dans l'oeil à sa sortie mais faute d'imprimante il restait sur la "to do list" longue comme le bras.

Ma copine de couture m'a gentiment imprimé le tout et sa version m'a fait bien envie.

J'ai trouvé un jersey brillant biface qui convenait parfaitement au modèle.

 

Aziliz plantain3

 

Dernière interrogation: pour moi ou pour une de mes grandes filles?

Finalement, je n'ai pas assumé le côté "bling-bling" et ce sera donc pour ma grande en taille 34.

 

Aziliz plantain2

 

Tout tombe impeccablement, la miss est ravie, la mère aussi car avec ce modèle la peur du jersey qui gondole a définitivement été surmontée.

Ce "plantain" devrait avoir tout un tas de petits copains, un régime même (ahahaha!)

 

Aziliz plantain1

 

Pour la première version: aucune fioriture, j'ai suivi à la lettre le montage. J'ai juste réduit le décoletté car si je n'assume pas le bling-bling, ma fille de 15 ans n'assume pas encore le décoletté profond.

 

Aziliz plantain

 Pour me rendre visite

 

banière 1

 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité