Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
18 mars 2014

Corbeau, renards et Chataigne

Bonjour les bretonnes !

Hier j'ai découpé le tissu pour ma robe du défi Printemps 2014, le modèle choisi m'a l'air assez compliqué mais pas de panique, ça va bien se passer... J'aurai peut-être pu m'y prendre plus tôt mais j'étais en train de terminer ce petit animal... que je vous invite d'ailleurs à venir découvrir : tous les détails de cette blouse ici.

Source: Externe

 

Et sinon, au cas où ça intéresse quelqu'un, j'échange mon patron du short Chataigne, toutes les infos ici.

Bonne journée

Camille Cafekam

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 294
Publicité