Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
20 mars 2014

surjeteuse Lidl en promo en ce moment 109€

salut les breizh, 

Aujourd'hui, le père noël est encore passé chez moi! Lidl met en vente depuis la semaine dernière (alors pour celle intéressée, il faut faire vite!) la surjeteuse e element by Pfaff au prix de 109€ (au lieu de 139€ habituellement)

Pour ma part, je n'avais rien vu sur les pubs. Je me suis décidée après l'avis de la prof de couture (pro) qui l'a eu entre les mains et que nous disait que çà valait une à 300€.

Alors zou, ce matin, après un Lidl où tout était parti, je suis allée à Concarneau où il en restait encore 5, j'ai foncé acheté des cônes et après le repas, je m'attaque à l'enfilage des fils, çà va surjeter dur...J'espère que la qualité sera au rendez-vous, au pire c'est garantie et Lidl rembourse ou échange sans problème.

Voici la bête:

IMG_2290

 

Bonne après-midi à toutes

Nath

 

Publicité
Commentaires
C
Je voulais l'acheter au LIDL de Châtellerault, lundi prochain 23/11/2015, suite à vos appréciations, et sois dsant en promo ! mais 149 € et en Bretagne 109 € .Aie ! Aie !Aie ! Ils exagèrent ! Je vais attendre .
Répondre
N
Voilà donc mon retour, après quelques utilisations, et bien, je suis ravie! après quelques réglages sur la tension des fils, c'est top! Le seul bémol serait la lumière un peu faiblarde, mais çà se change. Je peux enfin surjeter sans attendre le cours de couture!
Répondre
L
Ayé elle est à moi !! Depuis le temps que j’hésitai . Merci d'avoir partager l'information. En tout cas pour le liddl de landerneau il en reste plein. mais pas de bobine
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes plusieurs copines a en avoir acheté une l'automne dernier dans les Côtes d'Armor et sommes toutes très satisfaites !!! Après vérification auprès d'une couturière pro, c'est effectivement l'équivalent de celle qui est vendue habituellement autour de 300€...LIDL, comme beaucoup d'autres "grandes surfaces", peut sûrement obtenir ce genre d'appareils à un coût plus bas...
Répondre
S
merci pour l'info si ça intéresse quelque unes à 9h30 il en restait 10 au lidl de Douarnenez mais pas de bobines, j’étais la deuxième a partir avec un seul article de la boutique
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 431
Publicité