Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
26 mars 2014

Une chemise pour Noël

Avec un tout petit peu de retard dans ma publication, voici ce que mon grand a reçu à Noël!

 

P1150870

 

 

 

 

P1150874

 

 

Seul petit bémol : je l'ai cousue trop petite... Ce modèle ajusté aurait peut etre nécessité une ou deux tailles au dessus. C'est nul... Mon grand ne l'aura porté que 3 fois, ouverte sur un tee shirt. Mais il y en a un qui est content, c'est mon n°3 qui en aura hérité plus vite que prévu!

 

 

P1160424

 

 

 

 Chemise n°28 taille 152 - Ottobre 6/2011

 

 

Coton noir - Tissus Myrtille

 

 

Réaction de son père en voyant le chemise : "ah mais ça me plairait bien une chemise comme ça moi!"

 

 

A bon entendeur... (mais faudra attendre hein, faut pas rêver!)

 

Rue des Mûres

 

(post direct ici)

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité