Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
28 mars 2014

Khaleesi, la robe bleue de la saison 3

Après quelques temps d'absence, voici un nouveau projet :

Cet été, la thématique des Vieilles Charrues c'est Fantasy.

Et en attendant de fabriquer un petit décors dans l'espace bénévole comme tous les ans, je me suis dit que j'allais me faire une tenue.

Donc la référence en matière de Fantasy, c'est le Seigneur des anneaux et beaucoup de bouquins, films, séries dans lesquels la magie fait partie de la vie quotidienne.

Bref, sinon il y a aussi Games of Thrones! Et la robe que Daenerys Targarian porte dans la saison 3 me semble parfait pour aller en festival et gambader dans la poussière.

Voici la bête (en fait, il y a 3 robes quasi identiques, je vais donc faire un mix des 3) :

Daenerys-Targaryen-daenerys-targaryen-34863365-2362-3543

Daenerys-Targaryen-daenerys-targaryen-34863362-3150-2100

Daenerys-Targaryen-daenerys-targaryen-35213503-3900-2599

 

 J'ai trouvé mon tissu, ce sera du lin.

tissu01

 C'est parti pour le moulage!Et je vous montre après!

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup , si je croise aux vieilles charrues , je te reconnaitrais ! j'adore la série aussi !!
Répondre
C
ma fille l'a réalisée cette robe, elle a même passé un temps fou à faire toutes les broderies à la main, et du coup, elle a gagné le premier prix lors d'une convention aux USA (elle y était en stage). Tu peux voir les photos sur mon blog si ça te dit : http://chefdetribu56.canalblog.com
Répondre
G
C'est sympa! J'ai hâte de voir ta création!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 437
Publicité