Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
29 mars 2014

Défi été 2014

EDIT 01/06: 35 participantes actuellement sur 242 membres!!!! Dernière ligne droite les filles!!

EDIT 25/04: 28 participantes au défi été alors que je viens d'adresser une invitation à notre future 239e membre!

Allez les filles, on se motive!!!

 

Qui dit passage à l'heure d'été dit, lancement du défi été chez les Breizh!!!

Alors zou, en route pour le nouveau défi été 2014:

bannière défi été breizh addict

Pour celles qui se poseraient la question, la photo a été prise sur l'île d'Hoedic. 

Alors revenons en au défi de cet été.

On va conserver le même principe que les autres défis, vous commencer à connaître mais pour les nouvelles je précise à nouveau.

Le but: se confectionner un vêtement ou un accessoire pour cet été, pour nous et rien que pour nous.

Et on se montre tout ceci le 21 juin.

Avec à nouveau un poste mosaïque, avec une photo de votre réalisation et un lien associé qui pointe sur votre blog. Merci donc de me faire parvenir un petit mail avec l'adresse de votre article quand il sera publié, ce sera plus facile pour moi. 

Et pour celles qui n'ont pas de blog, pas de problème, vous postez ici pour présenter votre création.

Alors vous êtes partantes pour un nouveau défi les filles?? 

Vont participer au défi:

Huloga

Chef de tribu

CosIadoru

Mamie Lohoden

mam'coupiq

Alexandra

lachouettekikou

laurencebreizh22

Bric a bricoles

iaoraNanou,

yolaine et cie

Lili du Breizhil

endecoudre

Ziccou

Lili et Zann

SabiCoud

miloum

jobenier

Ak Cess etc,

sylou29

melote

Polysane

chantal56,

baothai

katellrose,

arum29

Mammatinik

Pitite Lilie

Isa 29

La Muerte

MamZebu

filafiloute

Elise

libellulu2

mariedudoubs

Publicité
Commentaires
M
allez dernière à participer mais ok déjà ma petite idée pour ma déco perso...
Répondre
L
partante aussi
Répondre
E
partante
Répondre
F
Ça fait longtemps que je n'y ai pas participé alors cette fois je le fais ce défi
Répondre
M
Allez je me lance !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 404
Publicité