Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
31 mars 2014

Sondage nouvelle mise en page du blog

EDIT le 1:04: je n'attends pas plus longtemps pour remettre l'ancienne version en ligne. Je pense qu'une grosse majorité préfère la mise en page avec les articles en entier.

 

Bonjour les Breizh,

Après une longue hésitation, j'ai modifié la mise en page du blog.

Ayant reçu des remarques de personne préférant l'ancienne version, je lance un sondage pour avoir votre avis:

https://www.sondageonline.com/s/2b14e8c

 

Je vous laisse vous exprimé sur le sujet. 

Et bien entendu, si la majorité préfère revenir à l'ancienne versin, aucun problème, je ferai machine arrière.

J'attends vos réponses,

Bonne semaine à toutes,

 

Alexandra

Publicité
Commentaires
A
ba ! change rien. j arrive toujours après moi ...
Répondre
G
ah moi aussi je préfere les photos entière, beaucoup plus facille de défiler. Que de cliké et faire un retour en arriere, c'est soulant je trouve. LOL
Répondre
S
je me range à l'avis général ! ancienne version aussi:)
Répondre
M
Je préfère également l'ancienne version.<br /> <br /> Et je suis d'accord avec avec Marianne CL et PeskEbrel: mettre une photo entière de la réalisation c'est un minimum avec une petite explication. Mettre "pour plus de photos voir chez moi" ne me dérange pas mais le petit bout de détail me coupe plus l'envie d'aller voir plus loin qu'autre chose...
Répondre
L
Je préfère aussi l'ancienne version... plus attirante !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 294
Publicité