Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
6 avril 2014

Ma première Alula !

Voici ma première Alula !

Depuis le temps que je voulais en faire une... Plus d'un an !!!

Ma puce ne l'a même pas encore essayée...

Il faut dire que depuis qu'elle est finie, le beau temps n'est plus trop au rendez-vous...

 

DSC06866xr

 

J'ai fait un bandeau assorti mais la prochaine fois je suivrai le tuto d'Alexandra car je ne suis pas convaincue par le mien...

Ourlet rapporté au bas avec le tissu fleuri, que l'on voit sur la photo de devant car elle est légèrement en contre-plongée.

DSC06858r

 

Le tissu fleuri aussi au niveau du col et les ourlets rapportés des manches.

 

DSC06862r

 

Modèle Alula des grains de couture, en 6 ans rallongé de 6 cm pour ma Choupette de bientôt 5 ans.

Aucune autre modification du patron.

Un vrai plaisir à coudre !

 Clic sur les images si vous voulez voir plus de détails.

*****

 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 431
Publicité