Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
11 avril 2014

Resto à Concarneau

Edit du 21 avril : j'ai réservé au restaurant Le Vauban. Je vous donne donc rendez-vous devant la Ville Close (devant l'ancre) vendredi à 20H.

A très bientôt.

Salut les Breizh ! A mon tour de lancer une invitation pour un resto. A toutes celles qui habitent près de Concarneau (et même celles qui habitent plus loin !), je vous invite à nous retrouver le vendredi 25 avril à 20H pour une soirée, je n'en doute pas, qui sera très sympa. Cela permettra de nous rencontrer, de faire connaissance et de bavarder sur tous les sujets qui nous plaisent, à savoir la couture bien évidemment !!!

Reste à trouver le resto et là, j'attends votre aide. Vous êtes plutôt crêpes, fruits de mer, pizza, grillades ? 

Vous pouvez répondre en commentaire, j'attends de vous lire.

A très bientôt.

Carole

Seront présentes :

- Carole

- Spernoc and Co

- Isabelle1073

- Nathalie et une amie couturière

Publicité
Commentaires
S
Oui, merci pour la soirée <br /> <br /> Très sympa<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa Concarneau
Répondre
A
On a bien papotté couture, papotté tout court et bien mangé! Avis aux amatrices pour le prochain resto à Concarneau!<br /> <br /> à+<br /> <br /> nath
Répondre
I
Merci pour la soirée les filles,<br /> <br /> c'était bien sympa !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Isa (de Tregunc)
Répondre
L
il faut donner une réponse avant quand ? car moi je suis incapable de savoir si je pourrai ou pas tout dépend de l'emplois du temps de mes filles !!!!!
Répondre
I
Je recherche d'autres Brestoises pour co voiturer, ca serait bien sympa de faire de nouvelles connaissances !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité