Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
1 mai 2014

Chaine des cadeaux ...la suite!

Bonjour les Breizh,

Voilà le retour de la chaine des cadeaux !!

Le 15 avril dernier, j'ai gagné les superbes cadeaux créés par By Cel'

 

DSC_0908

 

Et à mon tour je vous présente ce que je mets en jeu:

 

Chaine des cadeaux Breizh 04

 

 

 

 

Un "saKàtarte" en tissu extèrieur coton enduit et intèrieur coton jaune...

 

Chaine des cadeaux Breizh 04

Chaine des cadeaux Breizh 04

 

 

 

Et un "saKàpain" en coton avec anses (qui se roule et s'attache à l'aide d'un bouton pour aller dans un sac ou la voiture...).

 

Plus d'autres petites surprises que je dévoilerai lors du tirage au sort le 16 mai prochain !! (16 mai et non le 15 car "classe découverte" oblige, je ne serai de retour que le 15...tard !!).

 

Je vous rappelle les règles de cette chaine:

Réservée aux Breizh Addict, il vous suffit de laisser un commentaire sous ce message pour participer...Votre seul engagement: remettre un lot (création ou autre) en jeu pour le 1er du mois suivant (juin pour nous !!).

Allez les filles, je compte sur vous pour un peu plus de motivation !!!

239 Breizh et pour le dernier cadeau, nous n'étions que 4 inscrites...

Entre l'inscription et le jour où l'on doit remettre en jeu à son tour cela laisse un mois !!! Pas d'excuses pour ne pas tenter quelque chose !!!

Bonne chance à toutes !

Del

Publicité
Commentaires
P
Je participerai bien mais 1 mois de délai postal pour que ça arrive en France, ça fait trop long, dans quelques mois quand j'aurais réintégré la Bretagne, je participe promis ;)
Répondre
B
Moi aussi moi aussi ! Je participe !
Répondre
L
Allez, je me lance ... je suis OK pour participer. Comme dit ma voisine du dessus : qui ne tente rien n'a rien ...
Répondre
M
Coucou...et bien je participe aussi, qui tente rien n'a rien..
Répondre
G
J'ai également récemment gagné mais là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir, donc je participe également!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 294
Publicité