Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
3 mai 2014

Top Diamond Grain de couture Hommes et Femmes

Bonjour,

J'ai craqué sur ce modèle et acheter le livre...et me voilà en pleine confection du top Diamond, 

diamond

.

Il est taillé et bati, je reste perplexe de l'essayage...... ca ne ressemble à rien sur moi !

Heureusement que je n'avais pas acheter le beau lin que je m'avais tapé à l'oeil !

Je mets un 42/44 du commerce, d'après le tableau de mesure je l'ai coupé en 46..... J'ai l'impression que sorti du taille 36/40, il n'est pas réalisable, un petit tour sur le blog des addicts, me conforte dans mon opinion. 

Est ce que l'une de vous la réaliser ? 

J'ai reporter la robe opale, je me demande également si le patron va sortir de sa pochette....

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, je l'ai fait mais tjs pas fait de photo :-(<br /> <br /> Il taille gŕas, mais je pense que son défaut vient du dos, il ne devrait pas être en croise mais droit, un peu comme le back is back, je suis sûre qu'il tomberait mieux....
Répondre
M
je ne l'ai pas fait desolé , j'ai feuilleté le livre et ayant celui pour enfants, j'ai eu peur que pour homme et femme ça ne soit pas mieux, pour tout te dire pour les enfants, je n'ai meme pas encore fait un modele, et pourtant en y regardant vite , ça donne envie pour homme et femme, mais vu les avis pour enfants , je n'ai pas osé le prendre. ça ne m'etonnerai pas que ça ne taille pas conforme
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 437
Publicité