Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
11 mai 2014

Resto à Concarneau

Edit du 27 mai : Rendez-vous à 19H30 à la crêperie 'le Chaperon rouge', 7 Place Du Guesclin à Concarneau. 19H30 car 20H, ce n'était pas possible et après ça passe à 21H. 

Bonjour les miss !

Qui serait partante pour un restaurant le 30 mai à Concarneau ? 20h ?

La première fois avait été sympathique, donc aucune raison de ne pas recommencer.

J'attends vos réponses...

 Edit du 12 mai :

Ne pouvant pas faire autrement, je serai accompagnée de ma fille de 9 ans au resto. Donc, si l'une d'entre vous est dans le même cas, aucun problème. Merci de me préciser le nombre d'enfants.

Personnes présentes :

- labrodeusedu06 ou Carole (+1 enfant)

- sylou29

- Nanou (+1 enfant)

Publicité
Commentaires
N
Merci Carole pour la soirée très bonne crèperie c'était très sympa.<br /> <br /> Bis Nanou
Répondre
S
désolée les filles... contretemps de dernière minute ! je ne vais pas pouvoir vous rejoindre ce soir ...sic ... ! <br /> <br /> bizettes à la prochaine :)
Répondre
S
c est fermé le lundi !!! c'est normal !
Répondre
L
Oui, j'ai essayé de téléphoner mais ça ne répond pas. J'essaierai demain.
Répondre
S
cela vous dirait la crèperie du petit chaperon rouge ! la crèpière est une couturière et une copine aussi ! et en + elle fait les meilleures crèpes du monde !!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 404
Publicité