Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
21 mai 2014

Un grain pour moi!

Dès sa sortie, je me suis plongée avec délice dans le nouveau livre d'Ivanne Soufflet "Grains de couture hommes et femmes", mais beaucoup de modèles ne me semblent pas adaptés à ma morphologie.

Il y a tout de même un modèle pour lequel je me suis dit: "il est pour moi! J'en ai rêvé, Ivanne l'a fait":

le manteau "Aigue Marine".

 

manteau aigue marine présentation

 

Il a fallu trouver le tissu, la doublure, choisir la taille puis coudre le tout pour un résultat qui me plaît beaucoup.

 

manteau aigue marine1

 

J'ai certes mis du temps notamment à cause des surpiqûres, de la doublure, du passepoil, mais je suis ravie car mon manteau est confortable, original, élégant et parfait pour la mi-saison.

 

manteau aigue marine2


Taille 44

Tissu noir - Mondial tissus

Doublure et boutons - Myrtilles

Passepoil liberty Mitsi - La Droguerie

 

 

Nouvelle bannière

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Il est trop beau !!!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 404
Publicité