Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
23 mai 2014

Petites Bottes en cuir souple... VERSION 2

Bonjour,

Ok ce n'est pas du tout la saison pour ce genre de couture mais j'ai voulu améliorer ma 1ère version de petites bottes en cuir que je vous faisais découvrir quelques jours avant Noël

Voici la version 2 de mes p'tites bottes (avec la suppression d'une couture sur le devant)

PicsArt_1400851107378

Déjà adoptées par Mr Légo!!!!

2014-05-21 20

Chute de cuir de mon stock (qui vient de la borcante) + fausse fourrure Mouton de chez Ecolaines

Et si ça vous intéresse, la suite se trouve ici...

@ Bientôt

Sabicoud

signature

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité