Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
30 mai 2014

Une petite touche anglaise

Depuis Noël, mon fils Rodrigue m'a commandé un sac polochon. Le thème "l'angleterre". Tous les mois, j'avais droit au message "alors t'en es où pour mon sac ?". Je sais je suis longue à la détente (il me faut le temps de mûrir le projet et comme il n'y a pas beaucoup de soleil en ce moment je mûris lentement ...)

Mais là, je n'ai plus le choix. Lundi dernier, il fêtait ses 21 ans et je ne peux plus reculer, il faut que je m'exécute.

Voici le résultat :

sac polochon anglais 001

pour plus de détails c'est ici ...

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité