Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
1 juin 2014

la chaîne des cadeaux...JUIN...

Bonjour,

 

J'ai jusqu'à ce soir minuit pour mettre en jeu le cadeau de la chaîne...pour le mois de juin.

Je vous propose un peu de moi:

-1 mètre de tissu batik ( j'aime beaucoup les tissus qui ont du peps)

-une boîte en cartonnage brodé ( home made avec des petits trucs de mercerie)

-un cahier de couturière pour y noter les projets...

en image ça donne ça:

P1020928

Vous avez jusqu'au 15 juin pour jouer et tenter de gagner ce lot avec un petit plus de franche comté...je procèderais au tirage le 16 juin car le week-end sera très chargé. La gagnante s'engagera à continuer la chaîne et proposera un cadeau pour le 1er septembre.

Bonne chance à toutes, soyez nombreuses à jouer, pour péréniser la chaîne!!!

M-Odile

Publicité
Commentaires
C
Aller, je tente aussi ... envie de cadeaux sur mon caillou lointain.
Répondre
M
alors pour répondre à Cath-cat, on tente sa chance sous cet article avant le 15 juin...le 16 juin je tire au sort la personne qui gagne le lot présenté...je lui envoie dans la foulée et à la gagnante de proposer pour la prochaine fois un lot à gagner ( la prochaine fois étant le 1er septembre car pendant les vacances il n'y a pas de chaîne des kados) j'ai vu avec "a tout petit point"<br /> <br /> voilà bonne chance.<br /> <br /> m-odile
Répondre
M
Je participe ! <br /> <br /> Par contre on fait pas la chaîne cet été ?
Répondre
C
C'est avec plaisir que j'aimerais participer. Mais toute nouvelle chez Breizh Addict, je ne connais pas le principe. Comment ça marche ? Je compte sur toi Marie-Odile pour m'expliquer. A très bientôt
Répondre
F
Je participa aussi !!!!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 424
Publicité