Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
3 juin 2014

Le resto à Lorient du mois de juin

EDIT 12/06: Bonjour les Breizh, il semblerait que cette date ne convienne à personne. J'annule donc et on fixera une date pour juillet...

Bonne fin de semaine à toutes...

Alexandra

 

Bonjour les Breizh,

Etes vous partantes pour un resto à Lorient le vendredi 20 juin à 20H?

Pour l'adresse, j'attends vos idées...

Bon'aprem

Alexandra alias A tout petit point...

Publicité
Commentaires
M
Je crois Joséphine que ça avait été proposé une fois mais y' avait plus de filles au alentour de Lorient à venir et pas de vannetaises.
Répondre
J
Et un resto sur Vannes, une autre fois, est-ce possible ?
Répondre
L
moi ça me va mieux après le 15 juillet :) enfin on verra bien la date que tu proposes :)
Répondre
M
Je pense être dispo mais le souci de ce soir là, c'est le 2ème match de la France pour la coupe du monde , alors un resto qui diffuse pas le match ça va peu être être compliqué à trouver ?
Répondre
B
En lisant les précédents messages, cela me rassure un peu car, moi non plus, je ne serais pas dispo ce soir-là. Le mois de juin est toujours un peu hard question planning entre les kermesses, galas de danses, auditions musicales et fêtes en tout genre...<br /> <br /> Cela fait longtemps que je n'ai fait un resto avec vous et cela me manque un peu :,( !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité