Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
11 juin 2014

Une rencontre sur Brest ?

23/06 : 4 personnes pour le 27/06, et 3 pour le 4/07; Pour vendredi 27 juin, je vous propose la creperie Diwali  à Kerinou. J'y ai diné la semaine dernière super sympa, formule dans les 15 € avec un apéritifs, et deux crêpes ! 

Est ce que l'on garde la date du 4/07, histoire que tout le monde puisse se retrouver avant les vacances d'été ?

 

Bonsoir, 

Il y a un moment que l'on n'a pas fait de resto sur Brest.

Etes vous motivées ?

Papotage, échange d'idées, et bonne humeur au programme....

A votre écoute !

Isa

 

 

Edit du 12/06 : La date retenue serait le 27 juin pour un diner, reste à trouver un resto qui n'éteigne pas les lumières pour nous faire partir....

Edit du 140/06 création d'un sondage Doodle afin de trouver une date où plusieurs personnes seraient libres, car le 27/06 Nath et les lutins, et Ainsi font mes petites marionnettes ne sont pas dispo !

sondage 

 

Publicité
Commentaires
P
Rolala, le Diwali en plus ! J'adore ! <br /> <br /> Je me joindrais à vous dès que possible, mais là je suis encore à Nouméa, ça va faire loin le restau :(
Répondre
A
Je serais partante
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 294
Publicité