Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
16 juin 2014

Jungle

Pour une commande surprise, une marinière réalisée pour le premier anniversaire d'un petit d'homme.

mariniere jungle 1

Elle est en jersey tout souple a rayures et coton jungle pour la parmenture. Il s'agit d'u modele d'Oliver S que j'avais hâte de décliner après l'avoir tenté en version pêcheur de baleines pour mon petit bout.

mariniere jungle 2

J'ai souligné la parmenture par un passepoil assorti et mis des pressions kam orange pour la fermer. Et un petit rappel de coton jungle pour caser mon étiquette.

mariniere jungle 3

 

Sailboat top d'Oliver S, jersey destock tissu, coton jungle du destockage Papa Pique et Maman Coud.

 

Et pour aller avec, un petit accessoire qui sera surement utile cet été, le bob.

mariniere jungle 6

Bob Oliver S, jersey destock tissu, coton jungle du destockage Papa Pique et Maman Coud.

patron gratuit ici.

 

Et comme ce tissu jungle me plait beaucoup, je m'en suis servie pour un coffret naissance.

Tout d'abord, une housse de carnet de santé (qui a été personnalisée depuis avec le prénom en flex)

jungle carnet sante

Et une paire de petite chaussons.

jungle chausson

 et pour en (sa)voir plus:

nom beige et blanc autour

Publicité
Commentaires
S
superbe ensemble ! bravo :) <br /> <br /> on reconnait ta patte ;)
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 404
Publicité