Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
27 juin 2014

Couture masculine !

IMG_3461

Bonjour les filles !

 

Je ne sais pas vous...mais moi j'ai un mal fou à coudre pour la gente masculine.

Déjà trouver du tissu, je ne trouve pas ça aisé...Mais alors leur faire plaisir...(??)

 

 

Sortie des snoods et des trousses ! ... ^^

 

Vous auriez des idées de coutures pour un homme ? (Hors vêtements)

J'ai fait une trousse pour mon mari...vous la verrez mieux sur mon BLOG.

 

Bonne journée à tous et à toutes !

 

Nolwenn

Publicité
Commentaires
L
Moi qui n'ai que des hommes à la maison, je sais de quoi tu parles. J'ai trouvé pour leur faire plaisir, un sac polochon qui peut servir pour le sport ou aller chez les copains. J'ai trouvé également la blague à tabac pour les fumeurs. Il y a aussi les trousses de toilette, les vides poche ect... Bon courage.
Répondre
L
Moi qui n'ai que des hommes à la maison, je sais de quoi tu parles. J'ai trouvé pour leur faire plaisir, un sac polochon qui peut servir pour le sport ou aller chez les copains. J'ai trouvé également la blague à tabac pour les fumeurs. Il y a aussi les trousses de toilette, les vides poche ect... Bon courage.
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité