Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
7 juillet 2014

Mannequin enfant

Acheté chez Rascol et en parfait état, je vends mon mannequin pour enfant.

Voici les spécifications, tirées du site du vendeur :

Mannequin enfants entièrement ajustable.
  corps réglable en 8 parties
  mécanisme facile d´utilisation
  8 roulettes de réglage.
  hauteur du dos réglable.
  Livré sur pied réglable.
  Porte épingles.
  Poitrine : 61 - 76cm (24"-30")
  Taille : 56 - 71cm (22"-28")
  Hanches : 66 - 81cm (26"-32")

Coloris : bleu.

Acheté 175 €, je le vends 120 €.

Les fdp ne sont pas compris, il faudrait donc les rajouter le cas échéant. Pour les éviter, une remise en main propre est toujours possible, j'habite en Finistère.

Quelques photos de l'animal :

DSC_2286

DSC_2287

DSC_2288

DSC_2289

DSC_2290

Si vous êtes intéressée, le mieux serait de me contacter par mail à lykhorn@yahoo.com

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 294
Publicité