Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
9 juillet 2014

Coucou.... c'est moi...

En notant le titre me vient une chanson...

"Coucou c'est moi, Moumou la reine des mouettes...."

Mais ce n'est pas le sujet.... est-ce que la mouette est Bretonne d'abord????

Parce que moi oui, près de Lorient!

J'ai 37 ans, 3 enfants, 

2 garçons de 10 et 12 ans,

et une petite toute petite dernière de 3 mois!

Quand on m'a dit "c'est une fille", je me suis dit que c'était un signe...

que c'était le moment de me lancer vraiment dans la couture!!

Moi qui lorgnais depuis des années sur les blogs, sur les tissus liberty, 

j'ai bien proposé à mes garçons de leur faire des choses en imprimé liberty 

mais ils ne voulaient pas.... (je ne comprends pas pourquoi???!! ;)

Bref, en plus de ça, (comme si c'était pas assez!), j'ai un mari.... qui lui 

refait la maison, l'aggrandit, l'arrange, la rétrécit...

Et il faut bien parce que je suis Assistante familiale (le nom savant de "famille d'accueil"),

et il en faut une, de grande maison!!!

 

Je couds depuis début 2014.... 

et je m'éclate, c'est le principal!!!

A moi la visite du blog maintenant!

A bientôt....

Moumou Sandrine 

(ps, j'ai ouvert un blog depuis quelques jours....)

 

Publicité
Commentaires
P
bienvenue ! si tu es prêt de Lorient , n'hésite pas à venir aux restos des breizh addict ! on passe toujours un très bon moment !
Répondre
C
Bienvenue à toi dans le monde passionnant de la couture ! Il y a toujours à découvrir, c'est merveilleux et ça permet de rencontrer d'autres mordues !!! j'habite à côté de Baud, à l'intérieur des terres.... et je suis mère de 6 enfants (des grands maintenant)<br /> <br /> à bientôt pour suivre tes aventures sur ton blog<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> cath
Répondre
G
Bienvenue parmi nous !
Répondre
N
Bienvenue ! j'ai visité ton blog, je me suis régalée !!!
Répondre
N
Bienvenue ! j'ai visité ton blog, je me suis régalée !!!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 394
Publicité