Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
18 juillet 2014

Papa Pique et Maman Coud !

Coucou !!

Y a-t-il des rennaises ou environs qui prévoient d'aller remplir leurs armoires au destockage PPMC en août ? Il y aurait peut-être moyen de covoiturer ? Alors, pour moi, c'est prévu mais ma fille se fait opérer le 19 donc c'est quand même incertain...  Si tout va bien, je pense plutîot y aller le jeudi mais c'est à voir ! Des volontaires ?

Bonne journée

Aurélie

lespoissonsverts@laposte.net ou message ici !

 

Publicité
Commentaires
G
bonjour Aurelie <br /> <br /> j'ai vu votre message pour le covoiturage du destockage PPMC<br /> <br /> je prevois d'y aller le jeudi 21 je covoiture deja avec une jeune femme et nous avons rdv pour 6H30 a Rennes<br /> <br /> si vous etes interessée envoyez moi un mail a olliviergaelle@yahoo.fr<br /> <br /> gaelle
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 294
Publicité