Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
20 août 2014

Tara

Il y a quelques mois, j'ai craqué sur un patron farbenmix, la tunique Tara. 

tunique tara rose 1

Tunique Tara de Farbenmix, coton violet de Bigoulaines, coton a motif de Papa Pique et Maman Coud

Voici donc une robe-tunique avec un chouette empiècement à la poitrine et une jolie bande fleuri dans le bas.

Je vous raconte pas le montage de cette tunique, je n'ai pas déchiffré les explications en allemand, j'ai fais comme je le pensais et ça colle bien mais il s'agit d'être hyper précis pour le montage de la bande d'encolure (enfin, j'ai fais en sorte qu'on ne voit pas de coutures apparentes mais je ne sais pas comment est fait le modele original).

tunique tara rose 3

Devant, ça tombe pas trop mal même si ça plisse un peu sous les bras mais derrière, je ne suis pas satisfaite. J'ai rajouté deux pinces dans le dos et je suis encore plus que sceptique.

tunique tara rose 4

Et puis c'est joli cette tunique mais elle est poil courte pour devenir robe alors j'ai ajouté une bande rose qui se fixe avec des pressions à l'intérieur afin de rajouter quelques centimètres en longueur.

tunique tara rose 7

Je ne sais pas trop quoi penser de ce modèle et vous?

 

nom beige et blanc autour

Publicité
Commentaires
M
Avec un gros bidon ça équilibrerait le tout je pense !!!!!!!!!! Hihihihihi !!!!!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 398
Publicité